‘‘La plupart des maisons de plus de 250.000 dollars possèdent une bibliothèque. Ceci devrait nous dire quelque chose.
Tous les enseignements dont nous pourrions avoir besoin ont été consignés par d’autres dans des livres. La question de taille est celle-ci : au cours des derniers quatre-vingt-dix jours, avec tout ce trésor d’informations qui pourrait changer nos vies, nos fortunes, nos relations, notre santé, nos enfants et nos carrières pour le mieux, combien de livres avons-nous lu ?
Pourquoi négligeons-nous de lire les livres qui peuvent changer notre vie ? Pourquoi nous plaignons-nous mais restons les mêmes? Pourquoi beaucoup d’entre nous maudissent l’effet mais nourrissent la cause?
La seule chose qui soit pire que de n’avoir pas lu un livre au cours des derniers quatre-vingt-dix jours, c'est de ne pas lire un livre pendant ces quatre-vingt-dix jours et de penser que ça n’a pas d’importance.
Et le problème n’est pas que les livres sont trop chers ! Si une personne conclut que le prix d’achat du livre est trop considérable, attendons jusqu’à ce qu’elle ait à payer le prix de n’avoir pas acheté le livre. Attendons jusqu’à ce qu’elle reçoive la facture pour une ignorance continue et prolongée.’’
E. James Rohn (17 septembre 1930, Idaho, USA – ) est philosophe des affaires.
Il est orateur professionnel, écrivain, formateur et homme d’affaires.
Jim Rohn est un entrepreneur américain, auteur, et conférencier professionnel dans le domaine du leadership et de la motivation.
MUNITION Dont Vous
Aurez Le Plus Besoin
Dans Votre Arsenal
De Protection Contre
L'Insécurité Financière
vvv
v
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de nous faire part, ici, de vos commentaires. Pour laisser un commentaire, merci de vous inscrire au préalable.