Bonne et Heureuse Année 2009

Aujourd'hui est le 1er jour de l'année 2009.
Comme toutes les 1ères choses, cela signifie un nouveau départ.


Un adage dit :
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point."

Je ne sais pas ce que cela veut dire pour vous, mais pour moi, un bon départ c'est déjà rêver, puis faire des voeux pour que mes rêves se réalisent. Et ensuite me fixer des objectifs et faire tout ce qui est de mon ressort pour atteindre tous mes objectifs.


Par exemple, en ce début d'année, je souhaite que 2009:

  • m'apporte la paix du cœur et le bonheur;
  • que je sois en bonne santé tout le long de l'année;
  • que ma famille et moi soyons totalement heureux;
  • que mes enfants progressent et réussissent à l'école;
  • que mes amis restent mes amis et que leur amitié me permette de progresser dans tous les sens;
  • que je me fasse plein de sous de sorte que le volet financier de ma vie soit une réussite éclatante;
  • enfin que tous les êtres humains comprennent que nous sommes ressortissants de la même planète et que nos différences sont infimes comparées à ce que nous avons en commun. Et que fort de cela, nous soyons accueillants, sensibles et plein d'amour pour tous nos frères les humains.
Voici les vœux que je voudrais voir se réaliser pour moi cette année.

Si quelques-uns ou l'ensemble de ces vœux trouvent un écho en vous alors sachez que je vous souhaite les mêmes vœux accompagnés de toutes les bénédictions et de toutes les grâces de Dieu.




Bonne et Heureuse Année 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous faire part, ici, de vos commentaires. Pour laisser un commentaire, merci de vous inscrire au préalable.

free counters

Pensée de Leader:

‘‘L’HISTOIRE DE LA RACE HUMAINE EST L’HISTOIRE D’HOMMES ET DE FEMMES QUI SE DONNENT A EUX-MEMES DES LIMITES.’’


Abraham MASLOW
, (1er avril 1908-8 juin 1970)

Mettez à Profit Vos Pouvoirs

Saviez-vous que vous possédiez des capacités absolument fantastiques?

Découvrez-les.

Opportunités Pour Leaders

Intéressée Par le Business Sur Internet (e-Business)?

Ceci pourrait être l'occasion tant rêvée.

Il vous suffit de cliquer ici : Plateforme d'affiliation, <<==

L'affaire Du Moment



ou ==> Pour en Savoir Plus

Collection de Citations de la semaine

Semaine 32
''On ne se lave pas le visage avec un seul doigt."

Proverbe congolais