‘‘Garder rancune, c’est comme prendre soi-même du poison et s’attendre à ce que l’autre en meurt.’’
Wes Hopper in The Astonishing Power of Gratitude
Wes Hopper
Webmaster, conférencier professionnel américain, auteur et formateur.
Il est le fondateur de Create Success Seminars, un cabinet de formation en vente et developpement personnel aux Etats-Unis. Il est également créateur de sites web.
Son objectif est de réussir à faire découvrir aux gens leur rêve et à le suivre, monter et développer leur business et connaître le succès qu’ils désirent.
Wes Hopper possède un diplôme d’ingénieur et a fait la plus grande partie de sa carrière dans les sociétés high tech.
Ses fonctions professionnelles l’ont conduit dans plus de 25 pays pour faire des conférences techniques. Pendant qu’il faisait ses conférences, il comprit que ce qu’il faisait était autant du marketing que de l’enseignement et réalisa que c’est l’enseignement qu’il aimait vraiment.
Comme bon nombre d’autres personnes, il était heureux d’avoir découvert ce qu’il désirait faire mais n’avait aucune idée de comment en faire une carrière. Comme il le dit : « Je voulais enseigner mais je savais que je n’étais pas un enseignant d’école. Je ne savais pas ce que j’allais enseigner. Aussi, j’ai mis mon rêve de côté.»
Mais il n'abandonna pas son rêve. Il continua pendant vingt cinq années à faire des recherches sur le comportement humain, suivant tous les séminaires et ateliers possibles et lisant tous les livres qu'il juge d’intérêt.
Il devait continuer ses recherches jusqu’à ce qu’un jour il tombe sur une formation sur cassettes audio de Bob Proctor. Les choses vont aller alors très vite, il va suivre les séminaires de Bob Proctor et ensuite devenir formateur auprès de celui-ci.
Il a enfin trouvé sa voie.
Enfin il montera ses propres formations tout en continuant de former aux enseignements de Bob Proctor qu’il délivre en séminaire live et en téléconférence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de nous faire part, ici, de vos commentaires. Pour laisser un commentaire, merci de vous inscrire au préalable.